Au jour le jour

Publié le par lametamorphosedelalibellule.over-blog.com

amyjamesohyeah.png

 

Je me suis trompé de plaisir,
 
En prenant l'imaginaire pour le réel,
 
En créant tout un monde de désirs,
 
En confondant le vrai et le virtuel...
 
 
Et j'ai joui du mâle à l'envie,
 
Le rêvant sous toutes ses coutures,
 
En déshabillant ses fantasmes,
 
Ou en le dégustant nature !
 
 
Je me suis moqué des sarcasmes
 
En onaniste exacerbé,
 
J'ai même survécu au marasme
 
De mon suicide organisé !
 
 
Que reste-t-il de ma jeunesse ?
 
Des amies par trop éloignées
 
Et des souvenirs de tendresses
 
Jamais vraiment réalisées...
 
 
 
Si j'avais pu me conseiller,
 
Je me serais dit d'aimer toujours,
 
D'aimer chaque fois et d'essayer
 
De tout donner, au jour le jour !
 
 
 
Le 13 avril 2013
 (3h07)

Publié dans Poèmes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article