Comme un frère

Publié le par lametamorphosedelalibellule.over-blog.com

 

 

J’aimerais juste tendre la main

Et te toucher

Telle une fée

De sa baguette magique…

Enchanter nos matins d’été,

Me coucher près de toi dans un pré,

T’enlacer, t’embrasser, t’aimer !

Si j’avais le cœur embrasé,

Je pourrais te le chanter…

Où est passée la volupté

Des moments d’ivresse partagée ?

J’ai gâché nos plus belles années,

Fâché la joie et la tendresse,

Noyé dans une sombre paresse.

Mais j’ai besoin d’un peu de paix,

La nuit au silence trop épais,

J’appelle ton amour au secours

Pour un seul instant de bravoure

Où je te serre fort comme un frère

Pour nous sortir de la galère !

 

Le 30 janvier 2011

_q48.jpg

Publié dans Poèmes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article