En éclats

Publié le par lametamorphosedelalibellule.over-blog.com

nuit_vangogh200.jpg

A voler en éclats,

 

Je viens me heurter à ta loi,

 

La voie de la possession se dévoile,

 

Et je me vois lové dans ta voix,

 

Mais je ploie sous le poids de mon roi,

 

Perdu, immolé comme un mollah

 

Qui se révolterait contre Allah,

 

Contre le diable et les parois

 

De la prison qui le confine

 

A encore courber l'échine,

 

Mais quel prix

 

Payer pour être libre ?

 

Quand c'est le monde entier qui vibre

 

Pour une révolution des esprits,

 

Il est temps d'éclairer la nuit

 

Des étoiles de tous nos amis

 

Disparus dans une larme de soleil !

 

Au jardin des souvenirs, tu veilles

 

A remplir nos rêves de merveilles,

 

Toi, le perclus de solitude,

 

Toi et tes réveils rudes,

 

Il pleut sur moi tout ton amour,

 

Pour que je te retrouve un jour...

 

Antoine Burgos

Le 11 Mars 2012

Publié dans La Sagrada Familia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article